La décoration avec les rubans lumineux

1

Décorer avec des bandeaux led :

Les bandeaux LED sont la solution idéale pour une décoration personnalisée, créative et chaleureuse. Ils sont adaptés à l’intérieur et à l’extérieur et permettent de mettre en place de superbes jeux de lumière qui mettront en valeur vos objets ou votre jardin.

Quand des clients viennent me voir dans l’optique de mettre en place une décoration à base de bandeaux LED et que je leur présente l’étendue des possibilités, ils sont souvent très étonnes de la variété des solutions qui s’offrent à eux. Je les encourage à regarder un catalogue de photos qui passe en revue plusieurs systèmes et à se faire une première idée de leurs envies  et de leurs besoins pour leur propre décoration.

ruban-lumineux

Le plus intéressant avec les bandeaux LED c’est l’infinie des possibilités. C’est ce qui m’épate à chaque fois que nous trouvons ensemble des solutions qui correspondent à mes clients. Cela me fait plaisir de contribuer à rendre leur intérieur ou leur jardin plus confortable, plus accueillant ou tout simplement plus joli  avec de la décoration led!

Il faut dire que l’on peut créer toutes sortes de formes avec les bandeaux LED, décorer des arbres, délimiter des espaces extérieurs, créer une lumière tamisée pour des intérieurs cosys et chaleureux ou des ambiances électriques et pleines d’énergie ! De plus les bandeaux LED sont une solution économique et écologique, et donc très tendances !

Très faciles à poser, les bandeaux LED sont installés la plupart du temps par les clients eux-mêmes, ce qui les remplit de fierté ! Les bandeaux ont des bandes autocollantes pour les positionner avec précision. Il faut d’abord couper les rubans à bonne longueur, à l’aide de ciseaux. Généralement on peut couper un ruban LED tous les 5 ou 10 cm. Une fois les bandeaux coupés, il faut souder les fils ensemble. Pour ceux qui ne souhaitent pas effectuer ces manipulations, il est aussi possible d’acheter des rubans LED avec des finitions plus avancées, de façon à ce que seules la pose et la connexion soient à faire.

L’acheteur doit également se munir d’un transformateur adapté (de 12 volts généralement).

On trouve de nombreux sites internet qui mettent en vente des bandeaux LED. On peut  également acheter ces produits chez de nombreuses enseignes de bricolage ou de grande distribution. Le plus important est de s’assurer que les produits soient de qualité et que les normes soient respectées.

Pour commander : allez sur Ledosaure.fr !

0 comment on1 comment on% comments onComments are closed on "La décoration avec les rubans lumineux"

  1. [...] toutes les solutions d’éclairage qui sont disponibles, les LED sont les ampoules les plus adaptées pour l’éclairage des poissonneries. Cette technologie a [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>