Lampe LED interactif : pour assurer un meilleur sommeil


Dans le cadre de la médecine et de la science, les chercheurs ne cessent de faire des recherches visant à améliorer et de faciliter la vie des gens au quotidien. C’est pour cela qu’il existe en ce moment des outils et appareils qui interagissent avec les humains et rendent leur vie meilleure. Et c’est le cas de l’appareil qui peut aider à avoir un meilleur état de sommeil qui a été développé par la firme Withings. En effet, cette société française a remarqué que la plupart des gens ne dorment pas assez bien et que cela peut véritablement devenir un problème au fil du temps. Et c’est pour cela que cette société a mis au point un procédé qui à l’aide d’une lampe à LED et de nombreux capteurs pour permettre à une personne de bien dormir, mais aussi de calculer le taux de la qualité de son sommeil. Toutefois, cet appareil n’est encore qu’à son phase de test, mais on peut déjà dire qu’il sera vraiment très utile, surtout pour ceux qui ne trouvent pas le sommeil.

Lampe LED interactif Aura : dotée de la technologie LED

Aura, qui est basé sur le concept de diffuser une lumière apaisante pour stimuler l’endormissement chez l’homme se repose entièrement sur la technologie LED, qui est l’une des plus marquantes depuis quelques temps. L’utilisation d’une lampe LED dans cet appareil est vraisemblablement très importante puisque seules les lampes LED ont la capacité d’être contrôlé et qui peuvent donner exactement le degré de lumière adéquat. Cependant, en plus de la technologie LED, cette lampe est aussi dotée d’un système très révolutionnaire qui peut créer une ambiance unique en alliant lumière et son qui a pour but de libérer l’hormone du sommeil ou aussi appelé mélatonine. La lampe LED Aura est également livrée avec un capteur qui aide à recevoir et à mémoriser tous les mouvements, le rythme cardiaque, mais aussi la respiration qu’une personne fait pendant le sommeil.

Lampe LED interactif Aura : très pratique, mais aussi très économique

Comme la lampe est dotée de diodes LED, c’est tout à fait normal qu’elle est totalement économique, parce que la principale caractéristiques de ces diodes LED c’est qu’elles peuvent faire diminuer jusqu’au moitié la consommation d’énergie. Et avec cela, il n’y a donc rien à craindre sur la facture d’électricité et ce, même si la lampe est utilisé toute la nuit. De plus, grâce à la très grande résistance des diodes LED, il est possible d’utiliser la lampe aussi longtemps que l’on veut. Bref, le défi de toujours rendre la vie de tous les jours grâce à des objets ordinaires a été remporté haut la main par la start-up Withings et c’est surtout grâce à la conception de la lampe Aura. Et d’ici le printemps, elle sera accessible à tout le monde.
Voici un autre article sur le même thème : http://www.la-lampe-led.com/leclairage-led-tres-prometteur-dans-les-lieux-publics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>