Zoom sur le nouveau film translucide pour optimiser les éclairages LED

1

Les éclairages LED sont connus pour être l’un des systèmes éclairage les plus durables et les plus efficaces en termes d’économie d’énergie. Mais les éclairages LED sont aussi connus pour leur faible émission de lumière par rapport aux autres genres d’ampoules, sauf si on utilise plusieurs à la fois.

Et cela risque de poser problème puisque les ampoules LED sont un peu coûteuses. Beaucoup de chercheurs cherchent en ce moment le moyen d’y remédier à cela.

En ce moment, il existe de nombreux accessoires pour intensifier le rendu lumineux des ampoules LED et le plus révolutionnaire est le film transparent optimiseur d’éclairage LED.

Ce film transparent est spécialement conçu pour tous les types de support utilisant un éclairage LED. Il peut générer une lumière qui peut égaler avec les lampes fluo compactes tout en économisant le même taux d’énergie.

Film translucide pour éclairage LED : est-ce vraiment efficace ?

Le constructeur américain 3M vient de sortir son film transparent pour optimiser les éclairages LED. On peut dire que c’est vraiment une révolution dans le monde de l’éclairage LED. Ce film permet à tous les éclairages LED d’avoir une puissance lumineuse optimale tout en consommant moins.

Ce sont les éclairages LED qui utilisent des caissons ou aussi les enseignes lumineuses qui sont les plus ciblés par ce genre de film translucide diffusant.

De nombreux tests ont été réalisés par le géant américain LED et le dispositif fonctionne parfaitement. Le but est d’avoir une lumière idéale diffusée par les ampoules LED en utilisant un minimum d’ampoules LED et réduisant de plus en plus la consommation d’énergie. On peut dire que le film translucide optimiseur d’éclairage LED est un vrai chef d’œuvre et qu’il sera indispensable quand on parle d’éclairage LED.

Les avantages avec l’utilisation du film translucide pour éclairage LED

La première utilité du film est qu’il peut booster la lumière émise par les lampes LED. Comme les LED ne diffusent pas assez de lumière, ce film translucide est très utile pour les rendre meilleurs. Il peut aussi protéger les systèmes d’éclairage LED comme les enseignes ou autres caissons lumineuses en les préservant des diverses intempéries. Donc, les films transparents pour LED sont l’idéal pour une utilisation en extérieur.

Le constructeur 3M propose toute une gamme de films qui peuvent être utilisés sur n’importe quel support d’éclairage LED. Il est également possible de réduire jusqu’à 25 pour cent sur l’utilisation des ampoules LED. Ce sont les gammes de films Envision 3730 et 3735 qui sont les plus remarquables en ce moment.

Et grâce à leur très grande qualité, les films translucides chez 3M sont très résistants et peuvent durer pendant longtemps. Donc, si vous voulez optimiser l’éclairage de votre enseigne LED, alors le nouveau film translucide de chez 3M est fait pour vous.

0 comment on1 comment on% comments onComments are closed on "Zoom sur le nouveau film translucide pour optimiser les éclairages LED"

  1. [...] l’éclairage LED, les particuliers peuvent diminuer considérablement leur facture en électricité. De plus, tout [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>